Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
15 juin 2011

Grand départ pour une nouvelle vie...

Bonjour tout le monde!

Ce petit message pour vous prévenir que je suis de retour sur la blogosphère. Notre déménagement s'est bien passé et toute ma petite famille prend ses marques petit à petit... En tout cas, c'est un réel bonheur d'avoir mon petit mari au quotidien, chose à laquelle je n'étais jusqu'ici pas habituée lol!

Je reviens très vite avec du scrap!

Dès que j'aurai sorti mon matos des cartons!

D'ici là, je vous embrasse bien fort ♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et au fait ta bannière en haut en avril te .... n'est plus d'actualité , t'es un peu à la traine.<br /> bisous
M
Coucou moi pas scrappeuse mais commenteuse non pas grosse menteuse je t'envoie les photos que tu as prise pendant ta période squatteuse, qui fut un réel bonheur . BISOU ET REMET TOI AU BOULOT OUST!!!!!!
C
Bonnes nouvelles :le déménagement fini, la nouvelle vie à 4. <br /> <br /> Plein de bonheur pour ce "nouveau départ"
B
super cool de te retrouver<br /> je me demandais où tu en étais<br /> bon départ et ouvre vite tes cartons
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité