Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
22 avril 2011

Mon carnet de printemps

Bonjour mes petites cailles!

Meuh non, je ne vous avais pas oublié!!! C'est juste que jusqu'à hier, il y avait des jours comme ci et d'autres comme ça... Enfin bref,  je me comprends  et j'ai bien l'intention de me secouer!

Allez pour aujourd'hui, je vous propose de découvrir la couverture de mon "carnet de printemps" qui va me servir durant toute la durée de l'atelier que propose Elisa...

carnet_de_printemps

Voilà pour aujourd'hui, promis je reviens très vite!

Belle journée ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh une baisse de régime? <br /> En tout cas cette couv' est super jolie<br /> Bisous et bon dimanche de Pâques
G
J'adore ta page cocotte et les couleurs qui dégoulinent. Je te fais de gros gros bisous
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité