mercredi 9 mars 2011

A quoi tu rêves?

Coucou! Une page toute simple pour ajourd'hui avec une photo de mon Djiby qui s'était endormi tout contre son doudou en jouant par terre, lol! Bonne journée ♥
Posté par gaelly à 10:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 8 mars 2011

Daddy's little girl

Bonjour, bonjour! Un beau soleil baigne déjà mon appartement et malgré les cinq petites heures de sommeil derrière moi, je suis en forme! Et vous, comment allez-vous? Je continue sur ma  lancée des pages réalisées pour le scraplift en chaîne de février sur le forum du Kig! Bonne  journée ensoleillée ♥
Posté par gaelly à 07:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 7 mars 2011

This is a love song

Bonjour la blogosphère! En ce moment, je suis très patouille! Tant que ça splatsch, coule et éclabousse, ça me va! Voici une petite page qui me plaît par ses couleurs vives et surtout par son thème, l'amour inconditionnel entre Soya et son papa... Ah oui, j'oubliais: cette page répond à un challenge perso entre Gladys (ma NSP chérie adorée) et moi pour lequel il fallait 6 photos (ouch!), du fil/ficelle/ou corde, et des tâches d'encre! Défi relevé! Bonne journée et merci du coup d'oeil ♥
Posté par gaelly à 07:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 6 mars 2011

De l'or dans tes cheveux

Bonjour, bonjour! Oui je sais, il est à peine 6h30, et oui je suis déjà debout! Mes enfants se sont encore levés comme les poules... Mais il faut voir le bon côté des choses, au moins j'ai la journée devant moi pour faire pleeeeins de choses. Allez zhou, assez papoté, une petite page ça vous tente? Alors là voilà: Et je voulais aussi souhaiter une très bonne fête à toutes les mamies, mémés et autres grands-mamans... Bon dimanche ♥
Posté par gaelly à 06:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 5 mars 2011

Nous 2

HellOo les copinautes! Comment allez-vous en ce samedi après-midi baigné de soleil? Ici, je tiens une petite forme. Les loulous sont de bouts depuis l'aube et n'ont même pas siester, pfff! Ce soir, je ne vais pas avoir besoin de les bercer pour qu'ils dorment, lol. Etant le plus souvent derrière l'objectif, les photos sur lequel j'apparais avec mes enfants ne sont que bien trop rares! En voici une, avec mon bibi: C'est tout pour aujourd'hui! Bon week-end ♥
Posté par gaelly à 17:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 3 mars 2011

Nous

Bonjour, bonjour! Une fois n'est pas coutume, je vous propose une page de Mr Compliqué et moi-même, plutôt C&S pour le coup... Et voilà! Bonne journée Merci de vos regards ♥  
Posté par gaelly à 09:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 2 mars 2011

DINO

Bonjour les copines (et les copains? euh j'en doute!) Ce message est tout spécialement dédicacé à Sophie, mon amie de toujours, qui a eu la charmante idée de laisser traîner le joli dinosaure présenté ci-dessous dans un des sacs qu'elle a ramené lors de sa dernière visite! Soya n'a pas tardé à s'en emparer et depuis à la maison, c'est... comment dire? un calvaire! Merci Tata Sophie! lol Si un jour, j'arrive à filmer Soya avec cette "monstruosité", promis je vous la poste, histoire que vous compreniez l'ampleur de ma dépression!... [Lire la suite]
Posté par gaelly à 09:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 1 mars 2011

Ma jolie...

HellOo, hellOo! Comment allez-vous bien??? Oui je sais, j'ai une pêche d'enfer, que ça en devient même indécent, mouarf! Mais c'est le début du mois! Et qui dit début de mois, dit nouveaux challenges sur la toile, dit mois de mon anniversaire, dit sous sur le compte (euh... non même pas en fait!) hihi... Enfin bref, voici une page, la première du scraplift "déchaîné" de février sur le Kig Ha Scrap. Pour la petite histoire, cette photo a été prise le jour où nous avons fait percer les oreilles à Soya. Bon certes, ça ne se voit pas... [Lire la suite]
Posté par gaelly à 08:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 28 février 2011

Djiby à carreaux

Bonjour (ou presque bonsoir vu l'heure!) Dernièrement, la garde-robe de Djiby s'est vue agrandir de plusieurs chemises à carreaux, cadeaux de membres de la famille qui ne s'étaient pourtant pas concertés... Ce motif allant particulièrement bien mon garçon, il ne m'en a pas fallu plus pour en faire une page... Voilà pour aujourd'hui! Bonne fin de journée ♥  
Posté par gaelly à 16:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 27 février 2011

Rêver ton monde

Coucou les copinautes! Comment allez-vous ce matin? Ici, il fait gris, de l'orage par-ci par là: un temps à rester chez soi et scrapper... En plus, la fin du mois approche à grand pas et je vais pouvoir vous montrer toutes les pages que j'ai faites lors du scraplift sur le Kig Ha Scrap! Pour aujourd'hui, une page avec un fond maison et une photo de mon doudou que j'aime bien! Belle journée à vous ♥  
Posté par gaelly à 08:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]