mardi 25 septembre 2012

Never stop the rain...

Matin pluvieux, matin heureux! Le nez collé contre la vitre de la cuisine, Soya s'extasie de voir les gouttes de pluie tombées en cascade sur la chaussée... Elle trépigne d'impatience à l'idée d'enfiler ses bottes de pluie, son imperméable des Aristochats et de filer danser sous la pluie...   Enjoy the little things, ici sauter dans les flaques en fait partie <3 et le p'tit zoom: Je file... <3 @ très vite!!
Posté par gaelly à 09:19 - Commentaires [5] - Permalien [#]

lundi 24 septembre 2012

Go where the peace is...

il arrive des moments dans nos vies où l'on se retrouve à la croisée des chemins, où il nous faut prendre des décisions parfois tranchantes et radicales pour avancer sereinement... C'est un peu mon cas en ce moment dans ma petite vie... et j'ai fait le choix de me laisser guider vers un seul but... et les p'titz zooms: Vous pouvez retrouver une partie du pas-à-pas pour réaliser cette toile dans le magazine EntreArtistes de cet été ;) Bisous <3  
Posté par gaelly à 09:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 23 septembre 2012

Two little blue eyes

Dans la série "je scrappe les bouilles à bisous des copines", voici l'épisode n°2! Je vous présente Arthur, bientôt un an, dernier né d'une fratrie de 3 loulous tous plus beaux les uns que les autres! Je suis LA fan n°1 d'Arthur ^^ et je crois que je vais bientôt scrapper son grand-frère Louis et sa grande soeur Azélie ;)   Avec cette page, j'ai répondu au concours lancé par Choupyne  en partenariat avec Inspiration Création. Et oui, la talentueuse Choupyne a mis sa créativité au service de la boutique pour créer de... [Lire la suite]
Posté par gaelly à 20:32 - Commentaires [6] - Permalien [#]
dimanche 23 septembre 2012

Once upon a time...

S'il y en a un qui me manque, qui me manque plus que tout depuis que j'ai quitté ma ville natale, c'est bien lui... Entre nous, c'est spécial, entre nous c'est fort et c'est vrai... on ne s'appelle jamais, ou alors en cas de gros pépins... ça peut paraître bizarre mais ça a toujours été ainsi... Il est discret et renfermé, je suis hypersociable et directe... Et pourtant, lorsque je le retrouve c'est comme si je ne l'avais jamais quitté, on se rejoue les jeux et les rires de nos dix ans, cachés dans la cuisine chez nos parents... Au... [Lire la suite]
Posté par gaelly à 09:47 - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 22 septembre 2012

Mon amour...

Je vous ai déjà raconté que depuis quelques temps, Soya s'est prise de passion pour la photo... étonnant, non? Non? Comment ça non?? Bon, ok, c'est vrai, j'y suis pas pour rien... c'est limite si ça fait pas partie de son patrimoine génétique tellement je mitraille!! lol Bref, quand c'était encore l'été, qu'il faisait encore beau et qu'on pouvait pique-niquer... (soupir)... Ma pépette a pris cette jolie photo de nous 2. Je suis très heureuse car désormais on me verra un peu sur les photos :) Bon c'est pas que je m'idolâtre à un point... [Lire la suite]
Posté par gaelly à 09:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 16 septembre 2012

The boy who keeps my heart...

Le 10 février 2010, ce petit garçon a pris mon coeur à tout jamais... Il m'a transformé en une sorte de chamallow qui fond devant ses sourires, ses petits mots d'enfant et ses bouderies... Il fait ce qu'il veut de moi, un seul de ses regards suffit à me faire craquer...   et les p'tits zooms: Avec ces yeux  remplis de tendresse, vous comprenez pourquoi je craque, hein! Bonne journée ♥
Posté par gaelly à 09:15 - Commentaires [6] - Permalien [#]

samedi 15 septembre 2012

Chronique d'un bonheur annoncé...

Je craque pour les bouilles à bisous de bébés. Oui, je sais, dit comme ça rien d'affolant me direz-vous... Oui, sauf que j'ai la chance (ou pas! lol) d'avoir des copines qui ont des bébés trop beaux et qui ont surtout la bonne idée de poster des photos via Facebook... Et là... C'est le drame ma bonne dame ^^ Je ne PEUX pas m'empêcher de les scrapper!! Voici donc dans la série "je scrappe les bouilles à bisous de mes copines", Lina et son papa:   et les p'tits zooms: Alors, elle est pas craquante cette pucinette...? ♥ ... [Lire la suite]
Posté par gaelly à 09:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 14 septembre 2012

Let your body drive!!

Vous avez déjà vu cette pub?? pub Peugeot 208 Let your body drive 2012 'votre corps prends le pouvoir'" /> Voilà le genre de choses qui me font bien marrer et me colle la banane pour toute la journée!! Aussi quand ma fille Soya s'est mise à faire la "dingo" au parc, à courir dans tous le sens, en criant (bon c'est vrai parfois j'ai honte! lol mais noooooon m'en fous ^^); bref j'ai immédiatement repenser à cette pub... Et voilà ce que cela m'a inspiré: et les p'tits zooms:   Allez je file! Bonne journée... [Lire la suite]
Posté par gaelly à 11:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 13 septembre 2012

Don't forget to smile today/ le mur d'Août sur Urban Jungle

J'ai une petite fille que l'on pourrait qualifier de solaire... Chaque jour, elle remplit mon coeur de ses plus beaux sourires, de ses pitreries et de ses éclats de rire... Aussi, j'ai retrouvé dans les archives de mon téléphone, cette jolie photo de ma chouquette. A cet instant, on patientait au soleil, jouant aux devinettes en attendant l'ouverture des bébés-nageurs :) "Maman, qu'est-ce qui est rond et orange?"... et les petits zooms: A très vite!! Bisous ♥
Posté par gaelly à 09:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 12 septembre 2012

Summer contest/ la récap'

Me revoici avec la récap' de mes pages faites lors du Summer contest organisé par Scrap Kits and Co (merci Maryse, Nine et Sarah ^^, je me suis éclatée une bonne partie de l'été grâce à vous!)   Semaine 1: color combo vert anis - turquoise - gris - marron clair   Semaine 2 : motif carte routière et une des lettres G - P - S   Semaine 3 : photo ratée, couleur grise, un nuage, un chiffre ou € - $ ou %   Semaine 4 : thème {rencontre qui a bouleversé votre vie}, embellissement utilisé de manière... [Lire la suite]
Posté par gaelly à 11:46 - Commentaires [7] - Permalien [#]