mardi 16 octobre 2012

My friend

Soya a demandé un petit chat à son papa, son papa a dit non... Soya a redemandé un petit chat à son papa, son papa a dit oui :) Et depuis c'est le grand amour ♥   et les p'tits zooms:   Je profite de mon passage ici, pour vous remercier de l'accueil fait à mon tuto en photos, je penserai à vous dés que je réitère l'expérience ;) Bisous ♥
Posté par gaelly à 13:19 - Commentaires [9] - Permalien [#]

dimanche 14 octobre 2012

Today is your day #art-journal# pas-à pas photo

Suite au petit sondage lancé hier sur Facebook, et face à votre enthousiasme (si si!!) je vous propose aujourd'hui un petit tuto photo pour réaliser une page d'art-journal! Lorsque j'ai pris les photos des différentes étapes pour réaliser cette page, je ne pensais pas en faire un article sur mon blog, alors j'espère que vous serez indulgents (tes) :) Ah oui, et surtout si vous avez des questions, si je ne suis pas très clair dans mes explications, n'hésitez pas à me poser des questions! Je suis hyper open! lol Avant de commencer, un... [Lire la suite]
Posté par gaelly à 09:29 - Commentaires [12] - Permalien [#]
samedi 13 octobre 2012

Zoom sur...

Lilith!! Aujourd'hui, chose rare sur ce blog, je viens vous parler d'une scrappeuse (parmi quelques autres évidemment!) dont j'admire le travail... Chacun de ses projets est à chaque fois un bonbon pour les yeux, tous les détails sont choisis avec goût, bref je suis fan!! Je suis d'ores et déjà certaine que vous la connaissez, mais si ce n'est pas le cas, vous loupez une belle occasion d'en prendre plein les yeux, alors foncez ici!! Aussi quand ma copine Gallou  a proposé de lifter une page de Lilith pour le scraplift en... [Lire la suite]
Posté par gaelly à 13:13 - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 10 octobre 2012

Soya's lullaby

Il y a quelques jours, en faisant le tri dans les archives photo de l'ordinateur familiale, je suis tombée sur une série de photos prises à bout de bras alors que Soya était âgée de quelques mois... J'ai pour cette époque de ma vie une douce nostalgie... Déjà parce que ma chouquette n'était encore qu'un tout petit-être fragile, doux et gracile <3 Mais aussi parce qu'à cette période, mon mari vivait sur Paris et moi sur Lyon (raisons professionnelles obliges). Nous étions comme des milliers de Français ce qu'on appelle un couple... [Lire la suite]
Posté par gaelly à 11:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 2 octobre 2012

Terrible 2

Connaissez-vous le "Terrible two"? Prononcé à l'anglaise... D'après ce que j'ai pu en comprendre, il s'agit d'un âge aux alentours des 2ans et demi, où nos chers têtes blondes (enfin brunes chez moi! lol) deviennent infernales, que dis-je insupportables, à moudre quoi!! Et bien figurez-vous que l'on est en plein dedans avec Monsieur Bibi, qui s'est transformé en quelques jours en pré-ado tyrannique, hurlant et tapant des pieds à la moindre contrariété; sans compter sur les "ouais" façon camionneur qu'il ponctue à chaque fin de... [Lire la suite]
Posté par gaelly à 08:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 1 octobre 2012

Invitée Guest Chez les Poulettes

Un 2ème petit post dans la même journée, youhou soyons fous ^^ Tout cela pour vous annoncer que ma copine Chiknana  m'a gentiment invité en tant que Guest d'octobre Chez les Poulettes!! Vous pourrez y retrouver notamment ma bannière (ben oui hein on est là pour ça ^^)  ainsi qu'une petite présentation toussa toussa... Bon c'est le dernier pour aujourd'hui!  Biz ♥
Posté par gaelly à 15:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]

lundi 1 octobre 2012

Happy B.Day

Une petite carte qui ira bientôt souffler un joyeux anniversaire  aux oreilles d'une chouette amie ♥   @ très vite! Bisous ♥
Posté par gaelly à 10:13 - Commentaires [5] - Permalien [#]
samedi 29 septembre 2012

les mamours

Ce qui déborde du coeur, la bouche le dit! Mimis, mamours & cie... Vous souvenez vous de la berceuse de votre enfance? Pour moi, seuls les premiers mots me reviennent en mémoire, ça commençait par "Dodo, ninette, ma petite pépette..." Il faudrait que je cherche tiens! Peut-être était-ce un air tout droit sorti de l'imagination de ma maman... En ce qui concerne mes petits, nous leur avons toujours chanté la même berceuse, une jolie comptine sénégalaise que mon mari m'avait appris à la naissance de Soya. Elle s'appelle "Ayo... [Lire la suite]
Posté par gaelly à 11:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 28 septembre 2012

Hello friend!!

Une petite carte, ça vous tente? Suis plus là!! Bonne journée ;)
Posté par gaelly à 09:21 - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 27 septembre 2012

My song of you...

Ma p'tite mémé, c'est un peu ma 2ème maman, c'est elle qui m'a élevé quand j'étais enfant car ma mère travaillait...  Et je garde encore aujourd'hui pour elle un amour inconditionnel... J'ai fait le choix de cette photo pour 2 raisons,voir  même 3: rares sont les photos récentes que je possède de ma grand-mère et comme elle habite loin de moi ce n'est pas toujours aisé; je suis absolument fan des clichés transgénérationnels, je trouve qu'ils dégagent un mélange de mélancolie et de tendresse peu vu sur d'autres... [Lire la suite]
Posté par gaelly à 09:08 - Commentaires [3] - Permalien [#]