Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
30 août 2016

Au coeur de l'automne, nouvel atelier en ligne

Bonjour tout le monde, 

et oui ça y est les vacances sont finies. Et la rentrée arrive à grands pas... 

J'ai passé un séjour merveilleux dans le Sud, j'ai pu profiter de ma famille, de mes amis. Il faut savoir revenir pour mieux repartir ;) 

Et qui dit Reprise, dit aussi lancement du nouvele atelier en ligne, dans lequel je vous propose de m'accompagner!!

SS6910b

 

Voici également le contenu du kit (photos à venir!)

- 7 Papiers imprimés 
- 1 cardstock gris
- 1 cardstock rose
- 2 cardstocks blancs
- 1 planche d'étiquettes A4 à découper Design exclusif Les Kits de Kali
- 1 pochette de die-cuts assortis 
- 1 planche de tampons 
- 1 alphabet
- 2 anneaux
- 1 pochette coordonnée d'embellissements (résines, tags etc...) 
- 1 morceau de masking tape motif doré

Attention, il ne reste que très peu de kits! La plupart sont partis comme des petits pains. N'hésitez pas à me contacter pour réserver le vôtre (adresse mail sur l'affiche).

J'en profite d'ailleurs pour remercier les personnes qui s'inscrivent à mes ateliers en ligne et me font confiance... 

Je suis toujours très touchée de votre fidélité et de vos retours d'expérience, merci 1000 fois!!

A très vite, 

bises 

Gaga

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ta réponse bonne sorée biz
C
CC je voudrais savoir quand arrivera la suite ? par mail ( n ayant pas facebook ) ; bonne soirée , biz .
C
CC merci pour le visuel ; super .bonne soiree
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerais savoir quand nous aurons les visuels de cet atelier. Ce n'est pas que je ne vous fais pas confiance, vos réalisations sont superbes mais avant d'acheter, je préfère voir si je "flashe" sur les couleurs/motifs....je ne dois pas me mentir à moi même, c'est la seule solution pour que je termine mes projets, lol. Je vous remercie par avance. Bonne journée
C
BONSOIR JE VOUDRAIS SAVOIR QUAND ça commence , je guette mes mails ( je n ai pas facebook ) à bientot , biz .
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité