Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
2 juillet 2016

Close to you

Coucou tout le monde, 

Je reviens aujourd'hui avec une petite page que j'affectionne tout particulièrement car j'ai un lien tout particulier avec ce petit amour qui n'est autre que mon neveu d'alour, Arouna. Sa maman et moi nous entendons si bien, et ce petit bonhomme compte beaucoup pour moi...

Alors je le prends en photos régulièrement et offre aussi beaucoup de projets scrap à sa maman ;) 

IMG_2425

Voici la page en entier avec une GRANDE photo, hihi!!

IMG_2423

 

Bonne soirée, 

à bientôt

Bises, Gaga

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bellissimo!!! E brava come sempre... adoro il timbro dei fiori...dove posso acquistarlo? Grazie, Federica
C
Oh là là ... comme c'est beau ! Il faut dire que le modèle est à croquer !<br /> <br /> Je viens juste de découvrir ton blog via Pinterest ... je sens que je vais passer du temps dessus ... Bravo pour cette jolie page tout en douceur et finesse ...
E
Elle est sublime Gaëlle un vrai régal pour mes yeux cette page et comme il est beau ton neveu, tu m'étonnes que tu sois gaga lol !<br /> <br /> Big bisous
S
Rolala comme elle est belle ta page et ton petit neveu est trop craquant !<br /> <br /> Bise
F
c'est une superbe page avec une photo non moins superbe !!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité