Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
11 juin 2016

Doux Parfum d'été...

Bonjour tout le monde, 

Dans quelques jours débutera "Doux Parfum d'été", mon nouvel atelier en ligne sur le thème Transparence & Aquarelle...

PicMonkey Collagevisuel

Voici ce qui attend les participantes!!

Tarif: 15€ l'accès à tous les tutos via groupe FB

Merci à celles qui me font confiance dans cette nouvelle aventure <3 

A très vite!!

Bises... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et quand a lieu l'atelier?
C
Bon et bien pour être originale, pourriez-vous m'indiquer les modalités d'inscription à l'atelier ?<br /> <br /> merci beaucoup
S
C'est quoi exactement cet atelier ? Comment ça fonctionne ?
S
Bonjour, je serais intéressée par l'atelier mais aimerais en savoir plus sur comment s'inscrire et le fonctionnement... Merci et à bientôt.
S
Bonjour, pourriez-vous svp m'indiquer les dates et le fonctionnement de cet atelier et les modalités pour s'inscrire ? Merci d'avance
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité