Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
29 novembre 2015

Calendrier de l'Avent créatif: l'atelier ouvre bientôt ses portes!!

Bonjour bonjour!!

Dans 2 jours, l'atelier en ligne "Calendrier de l'Avent créatif" ouvrira se portes!! Et il est encore possible de s'incrire!! Le prix de l'inscription pour avoir accès au forum et aux 24 surprises que je vous réserve est de 15 €. Vous pouvez me contacter en laissant un commentaire si vous êtes intéressé (e)!! 

12096088_1476413199335123_9184227644914616266_n

 

J'en profite également pour remercier tous les sponsors qui ont répondu présent pour vous gâter durant ce mois de Décembre: Inspiration Création, les Kits de Kali, La Petite Française, Swirlcards, Sagaposcrap, Swirlcards et Studio Tekturek!! Alors c'est qui les chanceuses!? 

A mardi pour ouvrir la première case de ce chouette calendrier de l'Avent!!

Biz et bon dimanche à vous!!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir. je sais que Noël est passé !! mais je voulais savoir si je pouvais m'inscrire à ton atelier, s'il existe des tutos simplement si le forum est fermé etc ... (j'ai vu les trop belles cartes sur le site de Yolande et du coup, je ne peux plus retarder mon achat d'atelier !)
M
Bonjour<br /> <br /> Comme Yolande,je suis intéressée par l'atelier du calendrier. Vivant à Nouméa est il possible d'y participer ?<br /> <br /> Bises
M
je suis intéressée également merci
Y
J'adooore ce que tu fais, je te découvre grâce au Cardathon !!!! Je me suis abonnée à ton blog, du coup !!!! Je suis intéressée par cet atelier, mais je vis à Nouméa, est-ce qu'il est encore possible de s'inscrire ?<br /> <br /> Bises
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité