Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
22 novembre 2015

Juste parce que je t'aime...

Coucou, 

me revoilà ce soir avec une plaque en bois décorative réalisée avec la collection Sidney de Swirlcards...

Pour celles qui se sont rendues ce week-end au salon Création & Savoir-faire à Paris, vous avez pu découvrir cette création et quelques-unes de mes pages sur le stand de la marque...

Place aux photos:

IMG_9620

IMG_9622

 

Et voilà pour aujourd'hui!!

Je vous retrouve dés demain pour une nouvelle réa...

Biz 

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie !!!
K
c'est beauuuuuuuuuuuuuu
F
j'adore, j'adore !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> tu es en "verve créative" Gaëlle !<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité