Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
9 octobre 2015

For you

HellOo, 

comme promis me revoilà aujourd'hui avec la carte d'anniversaire qui accompagnait les petits badges réalisés sur commande pour fêter les 18 ans d'une jeune fille...

J'ai choisi des tons assez doux pour réaliser cette carte, un tag bois Swirlcards, et j'ai aussi sorti ma fuse pour l'occasion, avec laquelle j'ai réalisé la petite pochette à sequins... J'ai adoré cet exercice et je compte bien renouveler l'expérience pour d'autres cartes ainsi que sur mes autres projets!! Je suis conquise par cet appareil qui offre des possibilités infinies!!!!!

Voici ma carte:

IMG_3281

et les petits zooms:

IMG_3283

IMG_3284

 

A demain pour une chouette nouvelle ;)

biz... Gaga

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sublime !! La pochette à sequins c'est une super idée !! mon fuse va chauffer ;-) <br /> <br /> J'adore ton scrap !!! Merci pour tous tes partages !!
S
ta carte est magnifique, mais dis moi la fuse dont tu t'es servie , peux t elle souder sur une face un papier et sur l'autre face une feuille "plastique" ???? <br /> <br /> <br /> <br /> cette outil m'interpelle et je pense ne pas etre la seule......<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse<br /> <br /> stef
T
alors, je suis toujours aussi faaaaaaan de tes cartes !!!! si jamais un jour tu ne sais pas à qui en envoyer .... je suis là ;) bravo ma belle et tu me régales toujours ! bises
B
Je decouvre ton blog grâce à Swirlcards : ta carte est magnifique !! tout comme les badges et tout le reste....d'ailleurs !!! Par contre pour faire la pochette à sequins tu as pris la fuse ? C'est celle de fiskars ? Merci pour ces merveilles !!!
S
pétard aussi !!! j'adooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre .... <br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité