Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
5 octobre 2015

Il était une fois... ma jolie!!

HellOo tout le monde!!

Je reviens vers vous aujourd'hui avec une petite page réalisée selon le super tuto vidéo de mon amie Soraya!! Rien de mieux que les papiers collection Orchidée de Swirlcards pour recréer l'ambiance douce et feutrée que je voulais apporter à cette page...

IMG_3200

et les petits zooms:

IMG_3201

IMG_3202

Si vous n'avez pas encore vu cette fabuleuse vidéo, je vous invite à cliquer ici pour y accéder, et à vous abonner à la chaîne de Youtube de Soraya, pour en prendre plein les yeux!! 

Alors ce tuto vous tente?N'hésitez pas à laisser un lien sur la chaîne de Soraya pour qu'elle puisse voir vos créations!!

Bises 

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me suis autorisée à m'inspirer de ta page et de celle de Soraya : http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2015/10/10/32755697.html<br /> <br /> merci pour l'inspi !<br /> <br /> Biz
K
Une page magnifique !!
M
magnifique ! ces triangles aquarellés sont de toute beauté
L
J'aime bcp la douceur de cette page et le tuto est génial, merci pour le partage
F
oh oui ça me tente !!! ta page est somptueuse et ta fille trop craquante !!! bravo
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité