Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
10 septembre 2015

Hello, défi de septembre pour Inspiration Création

Bonjour bonjour, 

me revoici aujourd'hui avec une page réalisée pour le défi de Septembre chez Inspiration Création...

IMG_3155

 

IMG_3156

 

Il fallait s'inspirer de cette affiche:

Source: Externe

 

Voilà ce que ça donne pour moi :)

IMG_3157

 

Matériel: Papiers (Custom& Craft); Etiquettes (Swirlcards, Custom & Craft); Tags bois (Swirlcards); Die-cuts (Crate paper); Alphabet (American Crafts); Masking-tape (American Crafts)

Voilà voilà pour aujourd'hui!!

A très vite pour de nouvelles créations...

Bises 

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhooooo j'adore ! Je cours te copier sans honte ni scrupules ! 😋
S
bonne chance ma gaga bises
L
Quelle page originale et quelle photo pleine d'émotion...
G
oh c'est beau !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo Gaëlle
G
Magnifique, et une photo divine !
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité