Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
17 juin 2015

Shine Bright

Hello, 

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance et le plaisir de réaliser ma toute première séance photo grossesse. J'avais la pression (beaucoup!) car je ne suis pas pro et puis aussi car c'est mon petit cousin qui a souhaité cette séance avec sa chérie et que je ne voulais pas les décevoir... 

Au final, ils ont reçu hier le résultat final avec pas moins de 50 photos et je crois qu'elles leur plaisent beaucoup beaucoup!! Cela suffit à mon bonheur... <3

Et j'ai même la permission de vous les montrer (ça c'est pour le post de demain ^^) et de les scrapper!! 

Voici donc une page pour aujourd'hui avec un "joli gros bidon" que vous risquez de retrouver assez souvent sur mes réas!! Et je vous dis même pas quand ce petit chat sera là... (soupir)

Brfe, voici donc ma page, réalisée dans le cadre du Blog Hop en collaboration avec Freckled Fawn et Neat and Tangled ( une super marque de dies et tampons découverte récemment)...

IMG_1213

et les petits zooms:

IMG_1211

IMG_1212

Pour info, les papiers et tampons en français viennent de chez Custom & Craft!! Je suis sûre que si vous connaissez déjà mais si ce n'est pas le cas je vous invite à découvrir cette super boutique en cliquant ici!!

Voilà voilà, vous savez tout :)

Je reviens donc demain pour la séance photo grossesse!!

Bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe, sublime, et encore ... je suis en plein kiff ! la photo est parfaite et ta page ... woaw !!
C
C'est une très belle page et une jolie photo... ça me rapelle moi il y a quelques mois... :)<br /> <br /> bises
L
Rhô elle est craquante cette page !!!!
S
tu es une MAGICIENNE !!!!<br /> <br /> je suis admirative !<br /> <br /> bravoooo pour cette séance photos, il me tarde de voir demain la suite<br /> <br /> bises ma jolie<br /> <br /> claire
T
je veux ,je veux, je veux, tout pareil, elle est trop belle ta page , mais le joli bidou de ma belle fille encore plus, bisous
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité