Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
8 juin 2015

I just want to love you

Hello tout le monde!!

Me revoilà aujourd'hui avec une petite page répondant au challenge du mois chez Studio Tekturek: un superbe combo!!

Je vous invite à aller voir sur le blog Studio Tekurek pour admirer ce combo vitaminé ainsi que les réas de la DT!!

IMG_0897

 

et les petits zooms!!

IMG_0898

IMG_0900

Voilà pour aujourd'hui!!

Je reviens très vite avec d'autres réas!!

bises... Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est beau !!!!!!!!!!! un très joli combo en effet !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Fidji
S
quelq peps !! c'est superbe !
S
je l'ai vu sur le blog, elle est trop trop belle, j'adore cette enfilade de papiers ! toute est harmonie bien sur et douceur .... alalala une scrapeuse amoureuse fait des merveilles<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> claire
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité