Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
22 avril 2015

Appel à DT Prima, ma participation...

Re!!

Et oui deux posts en un jour et pas n'importe quel post car oui je sais je suis complètement cramée mais j'ai décidé de tenter l'appel à Dt lancé par une marque que j'aime de plus en plus, notamment grâce à l'univers de Finnabair: Prima Marketing!! //

You will find below my participation for the Prima Marketing Dt Call

6a00d83451cc5c69e201bb080e0c0b970d-700wi

 

Pour se faire, il fallait réaliser pas moins de trois créations avec des produits de la marque...

Voici donc un aperçu de mes projets puis plus de détails// Little sneaks of my projects:

PicMonkey Collage

Une page// A layout

IMG_0503

Une carte// A card:

IMG_0491

et un canvas// A canvas:

IMG_0494

 

Maintenant je croise très fort les doigts jusqu'au mois de Juin: souhaitez-moi bonne chance!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouuuuuuuuuuuuuu! tout est bôoooooooooooooooooooo!!!!!<br /> <br /> ScrapbizOUS XXL de bonne chance
Z
Très beau !
A
c'est beau !! je crois les doigts pour toi ;)
V
C'est superbe ! Good Luck :)
T
Bonne chance !!!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité