Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
22 avril 2015

Découpes et patouille: mon duo gagnant!!

HellOo tout le monde, 

vous avez pu les découvrir la semaine dernière sur le blog Entreartistes, les voilà aujourd'hui sur mon blog...

IMG_0049

quelques zooms?

IMG_0050

IMG_0051

Il s'agit de deux petites cartes élaborées rapidement grâce au travail des neocolors II associé à des découpes réalisées à la Cameo: tout ce que j'aime en ce moment!!

IMG_0052

et les petits zooms:

IMG_0053

IMG_0054

IMG_0056

Voilà pour aujourd'hui!!

Grosses bises et bonne journée ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adooore ! c'est léger et travaillé finement
C
De sublimes cartes j'adore! !!
F
ravissantes !!! ton scrap est très inspirant, merci de tes explications<br /> <br /> bonne journée
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité