Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
5 avril 2015

Un projet... Monumental!!

HellOo tout le monde!!

Dans quelques jours débutera à Paris le salon Version Scrap pendant lequel j'aurais la chance d'être présente...

Cette année, j'ai été contactée par Micow El et Ginivir (Monsieur et Madame Scrapbuttons) pour participer à l'exposition qui se tiendra sur le salon: le Monumental Scrap.

MonumentalScrapbanniereNB

Le Monumental Scrap qu'est-ce que c'est? 

Concept

Dés jeudi soir pour la soirée VIP, tout au long du salon de vendredi à dimanche, mais également dés jeudi soir ici sur mon blog, vous pourrez retrouver mon projet réalisé pour l'occasion... En attendant je vous propose de visionner les préparatifs qui m'ont occupé pendant quelques jours :)

Vous êtes prêt(e)s? C'est parti!!

IMG_9732

 

IMG_9734

IMG_9740

IMG_9741

IMG_9748

 

IMG_9751

IMG_9753

 

Oups...

IMG_9757

IMG_9758

 

Voilà voilà!!  Mon Monumental est emballé et prêt à rejoindre les merveilles concotées par de nombreuses scrappeuses talentueuses telles que Carol and Co, Nine, Flore, Mini-m le Scrap, Luckie, Amélie Cousin et bien d'autres. 

IMG_0028

N'hésitez pas à revenir jeter un oeil ici jeudi soir pour découvrir mon Monumental en entier mais aussi à venir me faire un petit coucou sur le salon si nous avons la chance de se croiser!!

Je vous embrasse, 

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
petillant original à souhaits tout toi ma belle Gaelle, rien ne te fait peur à toi !! scrapper du verre ! génial<br /> <br /> impatiente de te voir !!<br /> <br /> des bises tout plein<br /> <br /> claire
T
j'ai hâte de le voir "en vrai" !
L
Hum voilà qui donne envie d'en voir plus. Je devrais me contenter du net. Pas de balades à VS cette année !
M
hâte de voir en vrai <3 et de te faire un bisou =)
F
Comme j'ai hâte de le découvrir en vrai!!!!!!!!!!!!!! ^^
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité