Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
26 mars 2015

Moi...

HellOo du jour, bonjour!!

Aujourd'hui je viens vous proposer une petite page réalisée ce matin juste comme ça pour le plaisir :)

Une page faite principalement avec des découpes réalisées à la Cameo, ainsi qu'avec des étiquettes de récup' (merci ma So chérie <3) et quelques embellissements...

IMG_0015

 

Et les petits zooms:

IMG_0012

IMG_0013

Voilà voilà, une page qui change un peu de ce que je fais d'habitude... plus clean...

Je vous dis à très vite pour d'autres réas!!

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel joli travail de superpositions, tout en légèreté : bravo !
A
Han...<br /> <br /> C'est trop trop beau, j'adore j'adore j'adore...<br /> <br /> Merci de partager tes merveilles !
A
Trop belle !!!! Je peux te demander d'où vient le badge renard stp ????
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité