Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
21 mars 2015

Project Life semaine 6

HellOo tout le monde!!

Maintenant que je suis quasi à jour dans mon Project Life, je peux vous en montrer quelques pages au fur et à mesure...

Voici donc pour aujourd'hui la page de ma semaine 6:

IMG_9839

De la couleur, beaucoup de couleurs pour illustrer cette semaine et puis un papier aquacustomisable de chez Scrapbuttons (celui avec les cadres dorés) que j'ai choisi de ne pas altérer et de laisser tel quel ;)

Des petits zooms?

IMG_9840

IMG_9842

 

Et voilà pour aujourd'hui!! 

Je vous souhaite un bon début de week-end et du courage à ceux qui bossent!

Bisous... <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Canon!!!!
N
Bravo pour ton pl est super dynamique !!!!
B
C'est magnifique !! Bises
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité