Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
14 mars 2015

1,2,3 mini album pour Thiais

Hello tout le monde!

Il y a quelques semaine j'organisais mon premier atelier de l'année eà Thiais en région parisienne. 

Voici en détails le projet que j'ai proposé aux filles:

IMG_9803

Pour la structure il s'agit des mini toilés proposer par la marque Scrapbuttons, un support idéal et très agréable à travailler!

IMG_9804

IMG_9805

IMG_9807

IMG_9808

IMG_9810

 

IMG_9811

IMG_9812

Voilà, voilà!! Vous êtes encore là?? LOL

A bientôt pour d'autres réas!!

Bises 

Gaëlle... <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli, très frais !
L
Tout doux comme j'aime....
A
Rhoooo... C'est trop bô... Je fonds, je craque, j'adore.<br /> <br /> Comme d'hab.
F
adorable album !
G
Très bel album !
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité