Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
6 février 2015

2015 makes me happy

Hello tout le monde, 

retrouvez moi aujourd'hui sur le blog Freckled Fawn avec un pas-à pas photos pour réaliser cette page...

photo 9

 

J'ai utilisé le kit Oh Deer Me Freckled Fawn du mois de février: une tuerie!! Vous avez vu ce masking tape??

Feb_revealphoto_1024x1024

 

Pour les papiers, je me suis servie des sublimes papiers de chez Studio Tekturek, un pur bonheur à scrapper!!

Venez vite me montrer votre interprétation en commentaire si cela vous inspire :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe!!
D
j'A-DO-RE <3<br /> <br /> je te scraplifterai peut etre un jour ;)
B
Ta page est magnifique ! Bravo ! Bises
A
C'est ta page la tuerie !
N
superbe ta page dynamique , pétillante et happy avec tout tes portraits,oh tu es belle!!!<br /> <br /> et quelle bonne idée de bannière, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité