Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
5 février 2015

Sweetest Things 2015

HellOo, 

merci pour vos gentils commentaires hier à propos de mes cartes de voeux... 

Comme vous n'en avez pas assez, j'en remets une couche (lol!)

Voici une carte réalisée en partie avec le kit du mois de Décembre pour Freckled Faw, J'ai adoré ce kit!!

IMG_8817

et les petits zooms:

IMG_8819

IMG_8820

Voilà pour aujourd'hui!! 

Je vous dis à très vite pour de nouvelles réalisations :)

Belle journée à vous!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des comme ça j'en veux bien tous les jours.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est encore une perfection.<br /> <br /> <br /> <br /> Petite question : elle s'ouvre, ou c'est juste une carte simple ?
C
C'est une magnifique carte j'adore!<br /> <br /> bises
D
très jolie carte, mais surtout top ta bannière :)
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité