Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
4 février 2015

Happy 2015 to you

Bonjour tout le monde, 

je reviens vers vous aujourd'hui vous montrer encore une petite carte de voeux...

J'en ai tellement réalisé que je me rends compte qu'il y en a plein que je vous ai pas montré!! J'espère que je ne vous fatigue pas trop (lol!)

Allez place aux images!!

IMG_8933

et les petits zooms:

IMG_8934

IMG_8935

 

Voilà pour aujourd'hui!!

Je vous dis à très vite pour de nouvelles rés (des cartes encore?)

Bonne journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis ultra fan de ce que tu fais !!! bravoooo
S
aahh nanannanan tu peux y aller moi j'adore tes cartes !!!! ;) biz
A
En ce qui me concerne je suis totalement sous le charme...<br /> <br /> <br /> <br /> Chuis inconditonnelle.
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité