Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
16 janvier 2015

Please 2015 be awesome...

HellOo tout le monde! 

Et tout d'abord mervi pour tous vos gentils mots, ici, sur Facebook ou encore Instagram: vous ne savez pas à quel point tout ça me remplit de joie...

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer une page réalisée là encore avec le merveilleux kit Oh Deer Me de chez Freckled Fawn!! Vraiment je ne me lasse pas de cette petite trousse remplie d'embellissements divers et variés!!

IMG_8926

 

Et les petits zooms:

IMG_8928

IMG_8929

Et voilà pour aujourd'hui!! 

A très vite pour de nouvelles réas!!

Bonne journée... <3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellent !!!<br /> <br /> Bizzz
C
J'adoooooooooooore !!!! C'est simple j'aime tout !!!<br /> <br /> Les couleurs, la feuille à carreaux en dessous, les embellissements et la photo super sympa !!!!!
C
C'est une très belle page j'adore !! bravo!!<br /> <br /> bises
C
c'est très très beau!!!!
D
Une page qui déchire comme toujours !!! Elle est magnifique !!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité