Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
10 décembre 2014

Deux petites cartes...

HellOo tout le monde, 

je me suis faite discrète ces temps-ci sur le blog car comme vous le savez peut-être je me suis faite opérée... Je suis restée plus longtemps que prévu à l'hopîtal. Et le mot d'ordre en rentrant à la maison étant "repos" je m'éxecute!! Même si c'est dur!! Looooool

Bref, cela ne m'empêche pas désormais de blogger et scrapper :)

Voici pour aujourd'hui deux petites cartes réalisées lors du week-end Entreartistes à Montpellier pendant l'atelier d'April Foster, la boss Studio Calico en personne!! Une nana vraiment charmante et très abordable: vraiment une belle rencontre...

IMG_8796

IMG_8806

C'est tout pour aujourd'hui!!

Je vous dis à très vite pour d'autres réas :)

Bises... <3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop trop belles<br /> <br /> bises
T
Fan de tes cartes ! Bravo !
B
2 tueries ces 2 cartes, j'adOOOOOOOOOOOOOre!!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus
D
Elles sont trop belles je suis fan comme d'habitude :)
B
wouahou !! bravo et bon courage ;)
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité