Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
6 novembre 2014

Hello Happy Love...

Il y a quelques semaines de cela, toutes l'équipe Entreartistes s'est associée afin d'organiser un cadeau surprise de mariage pour Céline Navarro et son chéri Damien...

Pour cela, nous avons recruté des complices qui nous ont fait parvenir des photos des amoureux à tous âges et à différentes périodes de leur vie! De sacrés fou-rires!!  Chaque membre de  l'équipe a donc choisi les photos qui lui plaisaient de scrapper et nous avons tout regrouper dans un classeur. J'ai moi-même réalisé une page que je vous montrerai dans un prochain post et je me suis occupée de customiser le classeur 30x30. Si au début l'exercice m'a paru compliqué de part le format, je me suis finalement éclatée à le décorer! J'espère qu'il aura plu aux mariés...

Voici ce que ça donne:

IMG_8409

Et des petits zooms!!

IMG_8410

IMG_8411

Voilà pour aujourd'hui!!

J'ai adoré ce projet "sous-marin" avec l'équipe!! 

Je vous dis à très vite...

bises <3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiiiiique, j'aime +++++++!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus
B
Les jours embossés en doré sont du plus bel effet ! Ce classeur est magnifique ! Les mariés ont sans doute bien apprécié ! Bises
S
superbe, et alors très bonne idée pour les mariés !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité