Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
14 octobre 2014

Happy 7 (visuel et tuto)

HellOo, 

je vous retrouve aujourd'hui pour un petit tuto présenté la semaine dernière en exclu sur le blog Entreartistes...

Je le partage ici aujourd'hui pour réaliser cette carte:

IMG_8485

ça vous dit? C'est parti!! Voici les images :)

PicMonkey Collage

Et voilà!!

N'hésitez pas à me mettre un petit lien vers votre réalisation si cela vous inspire!!

A très vite, 

♥Bises ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe, big BravOOOOOO!!!Et MERCI pour le tuto!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus
G
Une carte absolument géniale ! Merci beaucoup pour le tuto
M
Moi j'adooooooooooooooore!<br /> <br /> Une question à 2 balles, c'est sur papier photo?
C
J'adOre c'est superbe !!!!!!!
T
magnifique une nouvelle fois ! bises
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité