Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
23 septembre 2014

Une nouvelle aventure!!

HellOo par ici, 

Je me lance avec bonheur et entrain dans l'animation d'ateliers...

Si vous souhaitez partager avec moi un moment créatif et convivial, je me propose d'animer au sein de votre association des ateliers à la demi-journée ou en journée complète (kit fourni). Je me déplace partout en France et j'emmène ma bonne humeur avec moi :)

Voici un aperçu de mon travail

PicMonkey Collage

 

Vous pouvez me joindre par le biais de mon formulaire de contact sur le blog ou par mail: lygaelle@gmail.com 

Je suis à votre disposition pour de plus amples informations.

Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne chance ma belle ! Et c'est parce que tu le vaux bien ;-)
G
je te souhaite tout plein d'ateliers alors !!!!
C
Tu vas assurer!!!! c'est super!!!
W
Et en belgique, hein hein? lool
S
c'est vraiment super!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Et je suis sûre que tu vas cartonner!!!!!!!!!!!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité