Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
16 septembre 2014

Hello Happiness, sketch Scrapidées n°354

Bonjour tout le monde!!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour mon interprétation du sketch 354 Scrapidées à voir ici. Vous y retrouverez également toutes les réas de la DT :)

IMG_8429

 

Matériel : Papiers (Basic Grey, SODAlicious, Custom & Craft, carstock blanc); Stickers (American Crafts, WRMK, Skipping 5); Etiquettes (4heures37); Alphabet (American Crafts) 

et les petits zooms:

IMG_8430

IMG_8431

 

A bientôt pour d'autres réas :)

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop jolies ces minettes!! J'adore!
B
Très belle page bravOOOOOO!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus
S
hello ma chère Gaelle ! que je suis heureuse que tu aies fait mon sketch, bouh c'est meme limite coté émotion ... je suis nunuche et pleurs pour un rien ....cette page est divine, l'idée de l'alphabet et des paillettes comme c'est beau ! tes taches de gesso rappellent les marguerites sur ta photo, j'adoooooOOoore<br /> <br /> mille mercis en tous les cas<br /> <br /> je t'embrasse affectueusement<br /> <br /> claire
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité