Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
15 septembre 2014

Le Project Life, une façon de parler de soi... (aperçu)

Bonjour tout le monde!

Retrouvez-moi cet après-midi sur le blog Entreartistes avec une double-page consacrée à ma famille...

IMG_8439

Je vous rappelle également que depuis début Septembre l'atelier en ligne consacré au Project Life a débuté sur le site Entreartistes: 52 semaines d'atelier, soit un pdf par semaine, et tout cela pour seulement 35 euros!! Si vous voulez vous lancer ou donner un nouveau souffle à votre projet, il est encore temps d'en profiter!! Pour plus de renseignements ou vous abonner, cliquez ici!

atelier-project-life-2014-2015_1_1

 

Je vous dis à très vite avec de nouvelles réas!!

Bon lundi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais voir tout de suite, cet atelier en ligne me fait de l’œil !!!! Bisous
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité