Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
31 mai 2014

Mon top 5 sur l'eshop EntreARTistes

HellOo!!

Comme le week-end commence tout juste, je me suis dit que vous alliez avoir le temps de vous poser tranquillement devant votre ordinateur et de flaner sur le shop EntreARTistes pour découvrir les nouveautés qui viennent d'envahir les rayons!!

Je vous propose donc aujourd'hui un petit top 5 de mes chouchous parmi ces nouveautés:

1- les encres en spray Colorshine Heidi Swapp

00791_l

Je vous en parle très très souvent mais ces encres sont mes préférées depuis un petit bout de temps surtout le colori Gold Lamé que j'utilise quasi systématiquement sur chacune de mes créations. Opter pour ces encres est TOUJOURS un bon choix.

2- Les tampons gomme rouge de Basic Grey

... et notamment celui-là associé à la collection Highline sur lequel j'ai complètement craqué!

334x435_chalkboard-background-0

 

Canon hein!? Moi j'adore son style chalkboard et j'imagine déjà comment je vais l'utiliser sur mes cartes par exemple!

3- Les mini albums Project Life faux-cuir

Je suis aussi tombée sous le charme de ces classeurs très sobres et classes, et j'adore le petit encars sur le devant qui laisse glisser une photo ou étiquette.

project-life-album-mini-album-rain-10-5-x-9-2-r0-188875-2

Je vous prépare un article à ce sujet pour le prochain numéro du magazine EntreARTistes (mais chut je ne vous ai rien dit!)

4- Les Stickers Word Wanderlust de chez Studio Calico

J'adore cette planche de stickers mots à utiliser partout...

331982_l

 

... et à petit prix!!

5- Les Chalk badges de chez American Crafts

Je suis littéralement tombée amoureuse de ces badges façon "ardoise"

366636_l

 

Testés et approuvés notamment avec l'encre Prima Chalk! Le rendu est topissime.

Voilà pour aujourd'hui et mon best-of des nouveautés!

Bon Shopping :) et bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité