Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
20 mars 2014

Only an Instant, la photographie dont vous ne saurez plus vous passer...

Bonjour tout le monde!!

Eve que vous connaissez déjà pour ses talents de scrappeuse est aussi une photographe hors-pair, avec un oeil créatif et tendre que j'aime beaucoup...

Elle vient juste d'ouvrir son site et propose à cette occasion un concours pour gagner une séance photo :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous souhaite la bienvenue dans mon nouvel espace, j’espère qu’il vous plaira:)
Pour fêter cela, je vous propose un petit jeu, pour gagner une séance photo (enfant, couple, famille).
Reposter cet article sur votre blog et partager l’article sur Facebook, ensuite laissez moi un petit commentaire ici, avec le lien de votre blog, et je procéderais à un tirage au sort avec Random.

Le concours commence aujourd’hui et se termine le 25 mars 2014 à minuit.

J’en profite pour attirer votre attention sur l’arrivée des Bon cadeaux, un cadeau original et unique à offrir à vos proches:)Vous pourrez aussi désormais voir le planning des ateliers photo ainsi que leur contenu.
L’espace des galeries privées est directement intégré au site, et surtout n’oubliez pas de me suivre sur Instagram et Facebook pour connaître les dernières actualités, visualiser les previews des sessions photos, les coulisses…

Je vous donne rendez-vous dans les prochains jours pour vous proposer une promotion pour la Fêtes des Mères & des Pères;)

 

Bon cadeau jeu FB

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Eve, si tu passes par là, je te souhaite bonne chance ma poulette, et je croise les doigts pour que ça marche pour toi ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci ma belle ça me touche beaucoup :))
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité