Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
20 mars 2014

Laughing Out Loud #lepetitchallengecombodegaelle

Coucou!!

Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram ou encore Facebook, vous le savez probablement déjà mais j'ai lancé un petit challenge combo!!

1619303_10203468194373805_1098157914_n

Pour se faire, vous devez créer une page, une carte ou encore une page d'art-journal en utilisant au minimum trois de ces cinq couleurs!! Si vous les utilisez toutes, c'est encore ;)

Et pour illustrer ce petit challenge, j'ai joué aussi le jeu en réalisant une page:

IMG_7061

Et les petits zooms:

IMG_7062

IMG_7064

IMG_7065

Alors? Qui joue? 

Si vous voulez participer,  postez votre page via Facebook (en me citant pour que ce soit plus simple) ou via Instagram avec le hashtag #lepetitchallengecombodegaelle et ce avant le 30 Mars (minuit), jour de mon anniversaire.

A gagner: une enveloppe surprise? 

J'espère vous retrouver nombreuses pour ce challenge :)

A très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est .......subliiiiiiiimement belle!bravOOOOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuus
C
Sublime, j'aime ces couleurs!!!!
A
Waouh, la page.<br /> <br /> Comme tout ce que tu fais, d'ailleurs.
M
tentant ton p'tit challenge!! faut voir si j'ai le temps....<br /> <br /> biz
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité