Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
10 février 2014

Sweet about me...

Retrouvez-moi cet après-midi sur le blog Entre{Artistes} pour une page exceptionnellement :)

Un petit aperçu? 

IMG_6145

 

Et puis j'en profite aussi pour vous annoncer une très très bonne nouvelle!!

J'ai l'honneur d'intégrer l'équipe créative du magazine Entre{Artistes}!! Vous pourrez retrouver quelques-uns de mes projets dans le numéro #23 qui sort la semaine prochaine!!

1615216_10152176954206250_733440181_n1

J'ai hâte!! 

A très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non seulement j'adore ta page mais je suis extrêmement heureuse pour toi et EA ! Ils recrutent une perle rare :)<br /> <br /> <br /> <br /> HAPPY HAPPY FOR YOU !!!
C
Génial, félicitations!!!!<br /> <br /> ta page est superbe!
T
super cette nouvelle mais tu le mérites ! bravo ! bizzz
M
Happy 4 U!!!<br /> <br /> bisous
S
Yeahhhh !! Bravo ma belle ! Happy Dance !! On pourra se régaler deux fois plus maintenant ;) Bizz
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité