Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
3 décembre 2013

Florilèges Design à l'honneur!!

Il y a quelques jours sur le blog Entre{Artistes}, les tampons Florilèges Design étaient à l'honneur...

J'ai donc continué sur ma lancée de cartes de voeux...

IMG_4815

Liste du matériel:

-Tampon Florilèges Design Fêtes et voeux

-Tampon roulette faons Glitz Design

-Papier Crate Paper Summer Camp 2013

-Papier Studio Calico Paper Pad Snippets

-Stickers fleurs Summer Camp 2013

-Chiffres « liège » American Crafts

-Bouton rose à rayures Ephemeria

-Chevrons bois Summer Camp 2013

-Poudre à embosser Or Aladine

-Poudre à embosser Cuivre Zing! American Crafts

-Encre en spray Colorshine Heidi Swapp Gold Lam

IMG_4817

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IMG_4812

Liste du matériel:

-Tampon Florilèges Design Étiquettes de Décembre

-Bazzil kraft

-Embellissement étiquette Glitz Design Summer Camp 2013

-Carte Project Life Polka Dot Party American Crafts

-Chiffres blancs American Crafts Summer Camp 2013

-Coeurs bois Studio Calico

-Poudre à embosser Zing! American Crafts

-Mister Huey Opaque White

-Paillettes dorées (bazar)

IMG_4813

 

Voilà pour aujourd'hui :)

Merci pour vos petits commentaires ici ou là qui me font toujours très plaisir ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont divines !
L
Ce n'est même plus des cartes mais des mini pages, tant il y a un condensé de trésors dessus ! C'est franchement superbe, si je cherche de l'inspi carteristique, je viendrais là !
M
FABULOUS!!!!
S
Moi j'en peux plus de toutes ces cartes , elles sont toutes magnifiques ..... Tu me tues à petit feu la des bisous
S
je bave devant mon écran .... la première m'a éblouie et la seconde m'a achevée !!!;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité