Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
3 novembre 2013

The very very good news de la mort qui tue!!

Et oui, l'autre jour je vous parlais d'une méga bonne nouvelle qui m'est tombée dessus comme la foudre!!

Cette bonne nouvelle répondait au nom de...

Céline Navarro!!

DESIGNTEAM BLINKIE$

 J'ai donc l'immense bonheur d'intégrer la DT Eshop Entre {Artistes}. Vous pourrez me retrouver désormais chaque lundi après-midi sur le blog Entre {Artistes} pour un article consacré pour l'essentiel à de la carterie :)

Je suis impatiente de débuter cette aventure...

J'en profite d'ailleurs pour remercier Céline, Karine et toute leur équipe qui me font une nouvelle fois confiance!! Merci beaucoup ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouuuuuuuuuuuu que du bonheur bien mérité!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus tout plein
G
félicictations!!!!!!! c'est top moumoute ça!
Z
Félicitations! !!!!! Bien mérité!
G
Because you're worth it!
M
Et bien Crusty, une super bonne nouvelle!!!! BRAVO, c'est vraiment mérité!! t'es une superscrapwoman!!<br /> <br /> BiZooOo
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité