Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
17 octobre 2013

Forget shit and... Move on!!

Pour celles et ceux qui passent par là et qui ne le savent pas encore, j'ai quitté depuis quelques jours la DT Inspiration Création...

Mon aventure scrappesque prend un nouveau chemin et je vais être bien occupée dans les prochaines semaines voir prochains mois...

Malheureusement, je ne peux pas vous en dire plus tout de suite, mais vous aurez l'occasion de me retrouver ici quoi qu'il arrive, et ailleurs ^^

En attendant, voici la dernière page que j'ai scrappé en tant que membre de la boutique :)

IMG_3744

 

et les petits zooms:

IMG_3745

IMG_3748

 

Je reviens très vite vers vous!!

Merci pour vos gentils mots, c'est toujours un plaisir immense de vous lire <3

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je m'abonne à ta news au fait!
M
Mais?? What?? Le mystère restera donc entier....;-)<br /> <br /> Ce doit être une super nouvelle!! ;-)<br /> <br /> bizoo
N
Je découvre ton blog et je me demande comment j'ai fait pour passer à côté... Un pur bijou... Allez, je file m'abonner à ta news...
S
toujours aussi beau !
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité