Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
16 octobre 2013

Il était une fois... Moi!

HellOo tout le monde!!

L'atelier en ligne " Il était une fois... Moi!" a ouvert ses portes hier soir. Et pour avoir vu le 1er  pdf, je peux d'ores et déjà vous dire que l'émotion sera au rdv!! 

Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, il n'est pas trop tard et c'est par ici que ça se passe!!

En attendant, je vous propose un petit visuel des 4 pages que j'ai réalisé pour cet atelier et que vous pourrez retrouver en pdf tout au long de ces semaines...

PicMonkey Collage

J'espère vous y retrouver nombreuses!! N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire si vous jouez le jeu ;)

A très vite!!

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc, ce petit visuel est "aguicheur"... !! A quand la suite??!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité