Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
9 octobre 2013

Petits sneaks/ Atelier en ligne Il était une fois... Moi!

Vous hésitez encore à vous inscrire à l'Atelier en ligne Il était une fois... Moi!

Voici de quoi vous donner envie (j'espère!!) avec un aperçu de 2 de mes pages que vous retrouverez en pas-à pas et en détails:

sneak mes traditions familiales

IMG_3605

Venez vite nous rejoindre, il est encore temps!!

C'est par ici, que ça se passe!!

Bisouuuus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok, ca m, intėresse, merci bcp Gaĕlle !,,
C
Bonjour Gaelle, j'ai une question :<br /> <br /> <br /> <br /> je suis déjà inscrite aux ateliers de Nine, Shirel, toi..., et je ferai les réas en différé par manque de temps,<br /> <br /> <br /> <br /> (je pars 3 semaines en cure, et ne sais pas si j'aurai de la connexion ???)<br /> <br /> <br /> <br /> no souci, les tutos et fofo sont ouverts pour un an..<br /> <br /> <br /> <br /> Et quant à Entre Artist alors, combien de temps est ce ouvert et dsipo????<br /> <br /> <br /> <br /> Merci du renseignement, Cricri
Z
youhouuuu bravo ! ça à l'air superbe !
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité