Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
2 octobre 2013

Hello, une petite carte

Une petite carte par ici, juste pour le plaisir de faire plaisir...

IMG_3598

De la patouille grâce aux encres en spray Dylusions de Rangers (j'adore leurs couleurs flashy!!) et un beau mask chevron de la boutique  Pause Créative 

D'ailleurs, une petite info pour ceux qui sont fans des produits Pause Créative: les nouveautés dessinées par ma talentueuse copine Soraya seront disponibles en exclu à Entre{Artistes} Montpellier puis dés le retour de Nathalie (Madame Pause Créative), sur la boutique en ligne!! Moi je vais craquer c'est sûr!!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ta carte , pétillante et haute en couleurs ! biz
B
Trop belle, j'aime +++++!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
A
de belles couleurs, j'adore!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité