Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
30 septembre 2013

Saturday Early Morning...

Mes enfants sont des lève-tôts... A mon grand désespoir... Même si avec le temps, je suis devenue une "petite" dormeuse, je les déteste toujours autant lorsqu'à 6h pétante j'entends "Mamaaaaaaan, j'ai finiiiiii de faire dodoooooooo"

Cet été, comme il faisait jour très tôt, j'ai donc trouvé un stratagème pour me motiver à me lever, à 6h... Groumpf!! 

On sortait prendre le peti-dej au café du coin, le samedi le plus souvent... Les loulous ont adoré ce petit rituel...

_IGP3621

Et les p'tits zooms:

_IGP3622

_IGP3623

Bon début de semaine à vous!!

Des bises!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop belle page !
C
Je t'ai scrapliftée, c'est officiel. (la semaine prochaine sur mon blog)
M
Je suis bluffée!!!!!!! wooow
G
Roo, alors là, c'est une superbe page que tu as faite là!! J'adore ce style épuré et graphique avec quelques touches de couleur ici et là. Bravo cocotte!!
C
Superbe mise en page!!!! J'adore ta page!!!!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité