Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
21 septembre 2013

Mon Project Life

Et oui comme vous le savez déjà pour celles qui sont passées sur le blog d'Inspiration Création il y a quelques jours, j'ai cédé moi aussi à la tentation du Project Life!!

En revanche, comme je l'expliquais, zéro contrainte pour moi, je vois seulement ça comme une compilation de bons moments sur l'année!

Vous voulez voir?

IMG_3567

IMG_3568

IMG_3569

IMG_3570

 

Concernant le support que j'ai utilisé, vous pourrez retrouver plus de détails sur le blog Inspiration Création :) N'hésitez pas à cliquer sur le lien pour voir tout ça de plus près!!

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
WOAW!!!! suis mourute! tes pages de PL sont à tomber!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité