Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
12 août 2013

Happy B for my Bibi

HellOo!!

Me revoilà avec la suite de mes réas faites dans le cadre du concours Entre{Artistes} de la meilleure Scrappeuse de l'Année...

Voici donc un mini album qui me tient vraiment à coeur car il regroupe les photos des 3 ans de mon bibi. J'avais fait beaucoup de clichés que j'aimais tous autant. D'où l'idée de les regrouper dans un mini ;)

Allez place aux images:

_IGP3580

et quelques pages:

_IGP3583

_IGP3588

_IGP3594

_IGP3595

Voilà!! Je l'adore ce mini!! lol

Bon lundi ;)

Biz biz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhhhhhhhhhh trop bôooooooooooooo bravoà toua et ton super modèle!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
B
Ohhhhhhhhhhhh trop bôooooooooooooo bravoà toua et ton super modèle!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
B
Ohhhhhhhhhhhh trop bôooooooooooooo bravoà toua et ton super modèle!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
L
OMG de la pure tuerie ton mini j'adoooore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
M
Il pepse ce mini !! SUPERBE !
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité