Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
2 août 2013

Be Awesome Today!!

HellOo!!

Un petit moment est passé depuis la dernière fois où je suis passée par ici!!

Mais il faut dire qu'il fait chaud (je ne vous apprends rien! lol), on passe plus de temps dehors, et donc moins à scrapper et bloguer ^^

Aujourd'hui je viens vous présenter un projet Home-déco que j'ai réalisé pour la boutique Inspiration Création avec l'aide de mes nouveaux joujous chéris adorés: les gelatos!!!!!

IMG_0594

 

et un petit zoom:

IMG_0595

 

Vous pouvez retrouver l'article complet à propos de ce projet sur le blog de la boutique!!

Ainsi que les fabuleux gelatos ici!!

 

Et puis avant de partir, voici ma nouvelle bannière pour le mois d'Août, selon le sketch Chez les Poulettes 

_IGP3016

 

Voilà! C'est tout pour aujourd'hui :)

A très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe et ta bannière est à tomber
B
Bôoooooooo et original, bravo et ta bannière, hannn trop belle!!!<br /> <br /> Scrapbizous
L
j'aime, j'aime, j'aime !!!
G
J'adore ta nouvelle bannière!
L
superbe!!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité