Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
10 juillet 2013

Summer Road Book

Et oui comme chaque année, je ne déroge pas à la règle de fabriquer un journal de bord pour les vacances d'été...

Il faut dire aussi que cette année, les congés prendront une saveur toute particulière car ce sera nos premières vraies vacances en famille...

J'ai hâte!!!!!!

_IGP3647

Et les petits zooms de la couverture:

_IGP3649

_IGP3650

 

Voilà pour la vue d'ensemble! ça ne se voit pas sur la photo mais j'ai ajouté des anneaux afin d'ajouter des pages à ma guise... car finalement on ne sait jamais à l'avance ce que contiendra notre album ;)

Je vous posterai des photos des pages internes à la fin de l'été quand il sera rempli ;)

Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bôcouuuuuuu cette couverture, originale et gaie!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuus
T
une bien jolie couverture déjà!
I
Trés joli<br /> <br /> biz
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité