Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
8 juillet 2013

Production originale inédite...

S'il y a bien un exercice que j'adore c'est celui de la dictée!! Une liste de consignes à suivre dans l'ordre, et sans tricher ^^

ça donne toujours un résultat inattendu et sympathique :)

_IGP3651

et les petits zooms:

_IGP3653

_IGP3654

 

Au passage, une petite pub pour ma copine Punky-Dee et sa chouette boutique Custom & Craft!! Si vous ne connaissez pas, courez-y viiiite!! Ici j'ai utilisé un papier de fond topissime de la marque ;)

Voilà pour aujourd'hui!!

@ très vite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis conmme toi, j'aime les dictées: c'est assez déstabilisant et très surprenant à la fois<br /> <br /> j'adore ta page<br /> <br /> bises
L
Très jolie page !!<br /> <br /> Bises.
P
Wahou une page superbement belle avec plein de détails intéressants hmm hmm !!
L
olalaaaaaa une merveille cette page!!!
B
Whaouuuuuuuuu j'adooooooore!!!!<br /> <br /> Scrapbizous
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité