Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
7 juillet 2013

DT Color your world, réa de Juillet!!

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer ma première page faite pour la DT Color your world!!

Il fallait pour se faire, respecter ce combo couleurs:

CYW-combo-juillet

ainsi que ces consignes imposées:

 - 2 hélices.

 

-  1 drapeau monté sur un cure dent.

 

- 2 pinces à linges ou trombones

 

Et ma page:

_IGP3296

 

et les p'tits zooms:

_IGP3292

_IGP3294

N'hésitez pas à venir jouer avec nous, vous avez tout le mois pour participer et le sponsor n'est autre que Pause Créative!!!! Hiiiii!!

Voilà, voilà!!

à bientôt, 

biz...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable, tout ce que j'aime!
P
Wahou elle est magnifique !! Bravo!
L
Magnifique page, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises.
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité