Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
10 mai 2013

Great Day

Je vous ai déjà parlé de ma petite mémé, et surtout de l'amour que je lui porte et combien elle compte pour moi...

Aussi j'ai profité des 2 jours passés vers elle lors de mes dernières vacances à Lyon pour sortir mon téléphone et nous prendre toutes les deux en photos... Bon une fois passé le fou-rire de l'objectif inversé pour lequel ma grand-mère n'avait pas compris le système (lol), nous avons fait une jolie série de photos dont ces deux-là, mes préférées:

 

181468_10201128446521571_1567807054_n

 

Cette page a été réalisée pour le National Scrapbooking Day chez Jaspiration Scrap et a été faite en 1H30!! lol Et en plus, j'ai eu la chance d'être parmi les gagnantes et de remporter un lot ^^

Allez zou  je file!!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est une vraie beauté!!
G
J'adore cette page hyper vitaminée avec le jaune!!! Très belle page et de magnifiques photos!
M
Ta page est superbe. Bravo !
M
Ta page est superbe. Bravo !
C
Superbe page pleine d'amour :)
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité