Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
4 mai 2013

2 petites cartes!!

Me revoici aujourd'hui avec 2 cartes faites juste comme ça pour le plaisir... Enfin surtout pour le plaisir d'utiliser mon nouveau joujou ^^ J'ai nommé la Silhouette Cameo!! Ouiiiii j'ai craqué, et je suis déjà complètement amoureuse de cette machine! Je ne sais pas comment je faisais sans elle avant... Bref, je l'ai totalement adoptée...

_IGP2420

935534_10201107443596511_1332432245_n

 

Je reviens très vite avec d'autres réas! J'ai beaucoup scrappé mais je n'ai pas eu le temps de venir par ici poster ^^

Joyeux Scrapbooking Day!!

Ps: pour celles qui seraient curieuses d'en savoir un peu plus sur moi, Emmanuelle Prot de Créapassions a eu la gentillesse de m'interviewer pour un de ses articles visible ici!

@ très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te découvre grâce à l'article j'aime beaucoup le côté coloré de tes créations.
J
magnifiques ! et bravo pour l'article !
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité